RBD-FR

Le phénomène RBD arrive en France.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Jvoulé savoir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
lilia13
Bave sur Ucker... ^^
avatar

Féminin
Nombre de messages : 2050
Age : 23
Date d'inscription : 13/12/2007

Quel fan de RBD?
Mon RBD préféré: Tousse lol bin DyC mé lé otre ossi
Mon trauma: vondy
Mon humeur:

MessageSujet: Jvoulé savoir   Dim 20 Jan - 23:08

Alor jvoulé vous demandé si vous savé komen on fé pr (atention jvé ésséillé dme fer konprendre paske lé éxplikation c pa tro sa)
alor jdissé komen on fé pr
parexenple jémeré fer une musik mé avc plusieur musik
stadir jpren troi chanson d rbd jkoupe kelke bou é c kelke bou jlé réuni pr fer kune chansson
jéspér ke vou avé konpri xd si ui é si vou savé komen alor dite mwa
jpensse ki fo un logiciel mé alor la ché pa donc vla merci davensse
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Carlena
Repète avec RBD
avatar

Féminin
Nombre de messages : 3152
Age : 26
Localisation : Chartres
Date d'inscription : 29/12/2007

Quel fan de RBD?
Mon RBD préféré: Anahi
Mon trauma: Los A'
Mon humeur:

MessageSujet: Re: Jvoulé savoir   Dim 20 Jan - 23:18

je pense que avec audacity tu peux enfin je suis pas sur mdr ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rebeldita.skyblog.com
Carine
Repète avec RBD
avatar

Féminin
Nombre de messages : 3494
Age : 28
Localisation : 77
Date d'inscription : 21/07/2007

Quel fan de RBD?
Mon RBD préféré: Anahi
Mon trauma: Los A
Mon humeur:

MessageSujet: Re: Jvoulé savoir   Lun 21 Jan - 11:03

ui avec audacity mais même avec windows movie maker jpense
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Claire
Aun hay algo de amor ♪
avatar

Féminin
Nombre de messages : 4817
Age : 26
Localisation : •Marseille•
Date d'inscription : 25/07/2007

Quel fan de RBD?
Mon RBD préféré: Dulce ♥ Ucker
Mon trauma: Vondy&Portiñon
Mon humeur:

MessageSujet: Re: Jvoulé savoir   Mar 22 Jan - 15:48

Ouais audacity mais alors comment fair aucune idée MDR

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rbd-fr.skyblog.com
Carlena
Repète avec RBD
avatar

Féminin
Nombre de messages : 3152
Age : 26
Localisation : Chartres
Date d'inscription : 29/12/2007

Quel fan de RBD?
Mon RBD préféré: Anahi
Mon trauma: Los A'
Mon humeur:

MessageSujet: Re: Jvoulé savoir   Mar 22 Jan - 17:19

avec audacity je sais pas non plus mdr ^^ jmen sers juste pour enrergistrer quand je chante ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rebeldita.skyblog.com
Claire
Aun hay algo de amor ♪
avatar

Féminin
Nombre de messages : 4817
Age : 26
Localisation : •Marseille•
Date d'inscription : 25/07/2007

Quel fan de RBD?
Mon RBD préféré: Dulce ♥ Ucker
Mon trauma: Vondy&Portiñon
Mon humeur:

MessageSujet: Re: Jvoulé savoir   Mar 22 Jan - 17:32

Carlena a écrit:
avec audacity je sais pas non plus mdr ^^ jmen sers juste pour enrergistrer quand je chante ^^
Ouais moi je sais meme pas enregistré ma voix dessus MDR

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rbd-fr.skyblog.com
lilia13
Bave sur Ucker... ^^
avatar

Féminin
Nombre de messages : 2050
Age : 23
Date d'inscription : 13/12/2007

Quel fan de RBD?
Mon RBD préféré: Tousse lol bin DyC mé lé otre ossi
Mon trauma: vondy
Mon humeur:

MessageSujet: Re: Jvoulé savoir   Mar 22 Jan - 19:17

a ok mé c gratuit? paske jve pa payé lol
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Carlena
Repète avec RBD
avatar

Féminin
Nombre de messages : 3152
Age : 26
Localisation : Chartres
Date d'inscription : 29/12/2007

Quel fan de RBD?
Mon RBD préféré: Anahi
Mon trauma: Los A'
Mon humeur:

MessageSujet: Re: Jvoulé savoir   Mar 22 Jan - 20:13

audacity est gratuit Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rebeldita.skyblog.com
Marisa
Mange avec Dulce....!!!
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1652
Age : 24
Date d'inscription : 18/07/2007

Quel fan de RBD?
Mon RBD préféré: Dulce
Mon trauma: Vondys bien sur !!!!
Mon humeur:

MessageSujet: Re: Jvoulé savoir   Mar 22 Jan - 22:06

oui en princie tu peux mé comment je c pas !!!! je vé essayé de voir sa =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://francia-es-rebelde.skyrock.com
lilia13
Bave sur Ucker... ^^
avatar

Féminin
Nombre de messages : 2050
Age : 23
Date d'inscription : 13/12/2007

Quel fan de RBD?
Mon RBD préféré: Tousse lol bin DyC mé lé otre ossi
Mon trauma: vondy
Mon humeur:

MessageSujet: Re: Jvoulé savoir   Mar 22 Jan - 23:05

a ok merci demin jle téléchargeré é merci bokou
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
martini_baby
100% TRAUMADA
avatar

Féminin
Nombre de messages : 2586
Age : 30
Date d'inscription : 15/08/2007

Quel fan de RBD?
Mon RBD préféré: rbd bicolor
Mon trauma: pfff les trauma tombe tous a l'eau
Mon humeur:

MessageSujet: Re: Jvoulé savoir   Mer 23 Jan - 0:26

oula mai alor vou etes des professionel les fille

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
andridu91
100% TRAUMADA
avatar

Féminin
Nombre de messages : 2303
Age : 22
Localisation : EPiiNAY S/ORGE [iiLE DE FRENCH]
Date d'inscription : 19/07/2007

Quel fan de RBD?
Mon RBD préféré: Dulce
Mon trauma: Vondy
Mon humeur:

MessageSujet: Re: Jvoulé savoir   Mer 23 Jan - 19:36

Uii c'est clair elle sont pro! C'est les PROS DE L'ORDI !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
martini_baby
100% TRAUMADA
avatar

Féminin
Nombre de messages : 2586
Age : 30
Date d'inscription : 15/08/2007

Quel fan de RBD?
Mon RBD préféré: rbd bicolor
Mon trauma: pfff les trauma tombe tous a l'eau
Mon humeur:

MessageSujet: Re: Jvoulé savoir   Sam 26 Jan - 2:48

loul moi jss larguer mdr

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Carlena
Repète avec RBD
avatar

Féminin
Nombre de messages : 3152
Age : 26
Localisation : Chartres
Date d'inscription : 29/12/2007

Quel fan de RBD?
Mon RBD préféré: Anahi
Mon trauma: Los A'
Mon humeur:

MessageSujet: Re: Jvoulé savoir   Sam 26 Jan - 12:51

lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rebeldita.skyblog.com
Marisa
Mange avec Dulce....!!!
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1652
Age : 24
Date d'inscription : 18/07/2007

Quel fan de RBD?
Mon RBD préféré: Dulce
Mon trauma: Vondys bien sur !!!!
Mon humeur:

MessageSujet: Re: Jvoulé savoir   Sam 26 Jan - 19:06

ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://francia-es-rebelde.skyrock.com
lilia13
Bave sur Ucker... ^^
avatar

Féminin
Nombre de messages : 2050
Age : 23
Date d'inscription : 13/12/2007

Quel fan de RBD?
Mon RBD préféré: Tousse lol bin DyC mé lé otre ossi
Mon trauma: vondy
Mon humeur:

MessageSujet: Re: Jvoulé savoir   Sam 26 Jan - 23:15

mdr

ps: saié jréve avc ani javé mal o main de massé poncho lol
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Carine
Repète avec RBD
avatar

Féminin
Nombre de messages : 3494
Age : 28
Localisation : 77
Date d'inscription : 21/07/2007

Quel fan de RBD?
Mon RBD préféré: Anahi
Mon trauma: Los A
Mon humeur:

MessageSujet: Re: Jvoulé savoir   Sam 26 Jan - 23:39

lilia13 a écrit:
mdr

ps: saié jréve avc ani javé mal o main de massé poncho lol

expdr!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Carlena
Repète avec RBD
avatar

Féminin
Nombre de messages : 3152
Age : 26
Localisation : Chartres
Date d'inscription : 29/12/2007

Quel fan de RBD?
Mon RBD préféré: Anahi
Mon trauma: Los A'
Mon humeur:

MessageSujet: Re: Jvoulé savoir   Dim 27 Jan - 11:35

mdr ^^ moi aussi lilia javais mal aux mainx xd ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rebeldita.skyblog.com
Marisa
Mange avec Dulce....!!!
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1652
Age : 24
Date d'inscription : 18/07/2007

Quel fan de RBD?
Mon RBD préféré: Dulce
Mon trauma: Vondys bien sur !!!!
Mon humeur:

MessageSujet: Re: Jvoulé savoir   Dim 27 Jan - 13:02

ptdr lé filles ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://francia-es-rebelde.skyrock.com
andridu91
100% TRAUMADA
avatar

Féminin
Nombre de messages : 2303
Age : 22
Localisation : EPiiNAY S/ORGE [iiLE DE FRENCH]
Date d'inscription : 19/07/2007

Quel fan de RBD?
Mon RBD préféré: Dulce
Mon trauma: Vondy
Mon humeur:

MessageSujet: Re: Jvoulé savoir   Dim 27 Jan - 19:52

Lol
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
lilia13
Bave sur Ucker... ^^
avatar

Féminin
Nombre de messages : 2050
Age : 23
Date d'inscription : 13/12/2007

Quel fan de RBD?
Mon RBD préféré: Tousse lol bin DyC mé lé otre ossi
Mon trauma: vondy
Mon humeur:

MessageSujet: Re: Jvoulé savoir   Dim 27 Jan - 21:29

lol mé ptinn keski marive la tu ma ratrapé mé a la vitésse gran V mdr mé c fou twa tavé tou rekomenssé é la saié t paréille ke mwa a nn mé la nn + ke mwa mm fo dir en se momen jv pa tro enfin jv mé g jamé le ten de tou voir grrr le collége de merde
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
andridu91
100% TRAUMADA
avatar

Féminin
Nombre de messages : 2303
Age : 22
Localisation : EPiiNAY S/ORGE [iiLE DE FRENCH]
Date d'inscription : 19/07/2007

Quel fan de RBD?
Mon RBD préféré: Dulce
Mon trauma: Vondy
Mon humeur:

MessageSujet: Re: Jvoulé savoir   Lun 28 Jan - 18:30

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Jvoulé savoir   

Revenir en haut Aller en bas
 
Jvoulé savoir
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tout savoir sur le documentaire de David Gest sur Michael Jackson
» TUTO MAO : Tous savoir sur l'Operator d'Ableton Live
» Prévention * Tout savoir sur l'hameçonnage
» Les choses à savoir quand on veut lui offrir un cadeau ..
» J'aime le Heavy Métal...sans le savoir...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RBD-FR :: ٠· .Autres • Otros .·٠ :: ٠· .Blabla zone.·٠-
Sauter vers: