RBD-FR

Le phénomène RBD arrive en France.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Galerie de leila/lilia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
lilia13
Bave sur Ucker... ^^
avatar

Féminin
Nombre de messages : 2050
Age : 22
Date d'inscription : 13/12/2007

Quel fan de RBD?
Mon RBD préféré: Tousse lol bin DyC mé lé otre ossi
Mon trauma: vondy
Mon humeur:

MessageSujet: Galerie de leila/lilia   Sam 15 Mar - 21:05

voila alor mwa ossi je fé ma galerie de créas mdr c ke le débu donc soillé sinpa xd
é je riske de pa en fer souven é tré peu paske g du mal xd

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
lilia13
Bave sur Ucker... ^^
avatar

Féminin
Nombre de messages : 2050
Age : 22
Date d'inscription : 13/12/2007

Quel fan de RBD?
Mon RBD préféré: Tousse lol bin DyC mé lé otre ossi
Mon trauma: vondy
Mon humeur:

MessageSujet: Re: Galerie de leila/lilia   Sam 15 Mar - 21:05

a merde jme ren conte ke sté pa la péne puiske jlé mize en signature limag mdr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
lilia13
Bave sur Ucker... ^^
avatar

Féminin
Nombre de messages : 2050
Age : 22
Date d'inscription : 13/12/2007

Quel fan de RBD?
Mon RBD préféré: Tousse lol bin DyC mé lé otre ossi
Mon trauma: vondy
Mon humeur:

MessageSujet: Re: Galerie de leila/lilia   Sam 15 Mar - 21:17

jen mé un otre mé élle alor sté vrémen ke javé rien a fer sté hier ke jlé fé mdr jmennuillé é voila mé alor ptdr paske :s c tro lé


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Carlena
Repète avec RBD
avatar

Féminin
Nombre de messages : 3152
Age : 26
Localisation : Chartres
Date d'inscription : 29/12/2007

Quel fan de RBD?
Mon RBD préféré: Anahi
Mon trauma: Los A'
Mon humeur:

MessageSujet: Re: Galerie de leila/lilia   Dim 16 Mar - 12:04

jm bien
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rebeldita.skyblog.com
Marisa
Mange avec Dulce....!!!
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1652
Age : 24
Date d'inscription : 18/07/2007

Quel fan de RBD?
Mon RBD préféré: Dulce
Mon trauma: Vondys bien sur !!!!
Mon humeur:

MessageSujet: Re: Galerie de leila/lilia   Dim 16 Mar - 13:22

oué moi aussi j'aime bien ^^ !!!!! et puis pour un début c pas mal je trouve !!!! (perso moi ct + catastrophqiue ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://francia-es-rebelde.skyrock.com
lilia13
Bave sur Ucker... ^^
avatar

Féminin
Nombre de messages : 2050
Age : 22
Date d'inscription : 13/12/2007

Quel fan de RBD?
Mon RBD préféré: Tousse lol bin DyC mé lé otre ossi
Mon trauma: vondy
Mon humeur:

MessageSujet: Re: Galerie de leila/lilia   Dim 16 Mar - 22:22

ptdr vous éte pas obligé de dir jéme bien si vous aimé pas xd dite la vérité kom sa je c ski doi changé ou kwa bréf voila kwa
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
martini_baby
100% TRAUMADA
avatar

Féminin
Nombre de messages : 2586
Age : 29
Date d'inscription : 15/08/2007

Quel fan de RBD?
Mon RBD préféré: rbd bicolor
Mon trauma: pfff les trauma tombe tous a l'eau
Mon humeur:

MessageSujet: Re: Galerie de leila/lilia   Lun 17 Mar - 2:30

alor moi jaime (mai y fo toujour ke jtrouve un truc a redir loul)
jte conseillerai de les fair de plu petite taille la taille dun bann sa fra plu jolie

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
lilia13
Bave sur Ucker... ^^
avatar

Féminin
Nombre de messages : 2050
Age : 22
Date d'inscription : 13/12/2007

Quel fan de RBD?
Mon RBD préféré: Tousse lol bin DyC mé lé otre ossi
Mon trauma: vondy
Mon humeur:

MessageSujet: Re: Galerie de leila/lilia   Lun 17 Mar - 15:18

an ok merci tou conseille é bn a prendre voila alé donné mwa d conseille
heu c kwa la meilleur taille stp???? kom sa je feré dune otre taille paske bn c troi gran c vré xd
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
martini_baby
100% TRAUMADA
avatar

Féminin
Nombre de messages : 2586
Age : 29
Date d'inscription : 15/08/2007

Quel fan de RBD?
Mon RBD préféré: rbd bicolor
Mon trauma: pfff les trauma tombe tous a l'eau
Mon humeur:

MessageSujet: Re: Galerie de leila/lilia   Lun 17 Mar - 15:57

alor jss po sur du tt fo jreregarde oki et kte di sa pck jai oublier

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
lilia13
Bave sur Ucker... ^^
avatar

Féminin
Nombre de messages : 2050
Age : 22
Date d'inscription : 13/12/2007

Quel fan de RBD?
Mon RBD préféré: Tousse lol bin DyC mé lé otre ossi
Mon trauma: vondy
Mon humeur:

MessageSujet: Re: Galerie de leila/lilia   Lun 17 Mar - 16:32

oki dacor merci
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
martini_baby
100% TRAUMADA
avatar

Féminin
Nombre de messages : 2586
Age : 29
Date d'inscription : 15/08/2007

Quel fan de RBD?
Mon RBD préféré: rbd bicolor
Mon trauma: pfff les trauma tombe tous a l'eau
Mon humeur:

MessageSujet: Re: Galerie de leila/lilia   Mar 18 Mar - 1:35

de nada

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Carine
Repète avec RBD
avatar

Féminin
Nombre de messages : 3494
Age : 27
Localisation : 77
Date d'inscription : 21/07/2007

Quel fan de RBD?
Mon RBD préféré: Anahi
Mon trauma: Los A
Mon humeur:

MessageSujet: Re: Galerie de leila/lilia   Mar 18 Mar - 17:28

c'est vraiment pas mal!
j'aime bcp!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
lilia13
Bave sur Ucker... ^^
avatar

Féminin
Nombre de messages : 2050
Age : 22
Date d'inscription : 13/12/2007

Quel fan de RBD?
Mon RBD préféré: Tousse lol bin DyC mé lé otre ossi
Mon trauma: vondy
Mon humeur:

MessageSujet: Re: Galerie de leila/lilia   Mar 18 Mar - 18:54

merci
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
andridu91
100% TRAUMADA
avatar

Féminin
Nombre de messages : 2303
Age : 21
Localisation : EPiiNAY S/ORGE [iiLE DE FRENCH]
Date d'inscription : 19/07/2007

Quel fan de RBD?
Mon RBD préféré: Dulce
Mon trauma: Vondy
Mon humeur:

MessageSujet: Re: Galerie de leila/lilia   Mer 19 Mar - 23:28

J'aime troop la 1ere !!! J'lai mit en fond d'ecran , sa te derange pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
lilia13
Bave sur Ucker... ^^
avatar

Féminin
Nombre de messages : 2050
Age : 22
Date d'inscription : 13/12/2007

Quel fan de RBD?
Mon RBD préféré: Tousse lol bin DyC mé lé otre ossi
Mon trauma: vondy
Mon humeur:

MessageSujet: Re: Galerie de leila/lilia   Jeu 20 Mar - 15:35

nn mdr fazi mafoi xd a sa me fé plizir =D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
lilia13
Bave sur Ucker... ^^
avatar

Féminin
Nombre de messages : 2050
Age : 22
Date d'inscription : 13/12/2007

Quel fan de RBD?
Mon RBD préféré: Tousse lol bin DyC mé lé otre ossi
Mon trauma: vondy
Mon humeur:

MessageSujet: Re: Galerie de leila/lilia   Mer 2 Avr - 19:07

regarde ske g fé enfin jla mé pa c ma signature vous avé vu
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Carine
Repète avec RBD
avatar

Féminin
Nombre de messages : 3494
Age : 27
Localisation : 77
Date d'inscription : 21/07/2007

Quel fan de RBD?
Mon RBD préféré: Anahi
Mon trauma: Los A
Mon humeur:

MessageSujet: Re: Galerie de leila/lilia   Mer 2 Avr - 19:12

super beau!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Carlena
Repète avec RBD
avatar

Féminin
Nombre de messages : 3152
Age : 26
Localisation : Chartres
Date d'inscription : 29/12/2007

Quel fan de RBD?
Mon RBD préféré: Anahi
Mon trauma: Los A'
Mon humeur:

MessageSujet: Re: Galerie de leila/lilia   Mer 2 Avr - 19:17

trop beau
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rebeldita.skyblog.com
Claire
Aun hay algo de amor ♪
avatar

Féminin
Nombre de messages : 4817
Age : 26
Localisation : •Marseille•
Date d'inscription : 25/07/2007

Quel fan de RBD?
Mon RBD préféré: Dulce ♥ Ucker
Mon trauma: Vondy&Portiñon
Mon humeur:

MessageSujet: Re: Galerie de leila/lilia   Mer 2 Avr - 19:53

iviiiii c'est bo sa change Very Happy

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rbd-fr.skyblog.com
lilia13
Bave sur Ucker... ^^
avatar

Féminin
Nombre de messages : 2050
Age : 22
Date d'inscription : 13/12/2007

Quel fan de RBD?
Mon RBD préféré: Tousse lol bin DyC mé lé otre ossi
Mon trauma: vondy
Mon humeur:

MessageSujet: Re: Galerie de leila/lilia   Mer 2 Avr - 21:25

merci hiihii merci merci
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Galerie de leila/lilia   

Revenir en haut Aller en bas
 
Galerie de leila/lilia
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LEILA : le 1er titre engagé politiquement de Mylène ?
» Ma galerie photo
» Une galerie d'art londonienne voit de l'art abstrait partout
» LA GALERIE DE PHOTOS TECHNO-WORLD
» La galerie des Monstres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RBD-FR :: ٠· .Autres • Otros .·٠ :: ٠· .Galerie de Création • Galeria de arte.·٠-
Sauter vers: