RBD-FR

Le phénomène RBD arrive en France.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Claiiiire ....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Lily
Reve avec Anahi ....
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1058
Age : 26
Localisation : ©POLLiSLANDiA
Date d'inscription : 11/07/2007

MessageSujet: Claiiiire ....   Sam 29 Sep - 15:41

Claire, j'ai une photo (Enfin plusieures) trèèèèèèèèès (Et j'insiste sur le trèès xD) sepsi de Dan Carter =P Ca t'intéresse ?, m'enfin j'espère que tu l'as pas déjà vue sinon ça va gacher mon plaisir LOL ! C'était à l'époque ou il était le 'sponsor' (Si je puis dire xD) d'une marque de boxer =P Et puis les autres c'est Dan version normal quoi xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Claire
Aun hay algo de amor ♪
avatar

Féminin
Nombre de messages : 4817
Age : 26
Localisation : •Marseille•
Date d'inscription : 25/07/2007

Quel fan de RBD?
Mon RBD préféré: Dulce ♥ Ucker
Mon trauma: Vondy&Portiñon
Mon humeur:

MessageSujet: Re: Claiiiire ....   Sam 29 Sep - 17:38

Ouououou tu minteresse a vas y mais les Lily plizzzz
Maintenant que tu me l'as dit
Met les!!!!
PITIééééééé.!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rbd-fr.skyblog.com
Lily
Reve avec Anahi ....
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1058
Age : 26
Localisation : ©POLLiSLANDiA
Date d'inscription : 11/07/2007

MessageSujet: Re: Claiiiire ....   Sam 29 Sep - 19:21

Petite accro va xD J'dis ça mais j'dis rien parce que je suis comme toi =P


On va commencer doucement ^^








Sisisisi, c'est Dan Carter =P





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Claire
Aun hay algo de amor ♪
avatar

Féminin
Nombre de messages : 4817
Age : 26
Localisation : •Marseille•
Date d'inscription : 25/07/2007

Quel fan de RBD?
Mon RBD préféré: Dulce ♥ Ucker
Mon trauma: Vondy&Portiñon
Mon humeur:

MessageSujet: Re: Claiiiire ....   Sam 29 Sep - 20:29

O
LA
LA
merci bien lily franchemen tro sexi.......
Je suis morte la
xd
Merci davoir trouvé ces merveilles!!!!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rbd-fr.skyblog.com
Lily
Reve avec Anahi ....
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1058
Age : 26
Localisation : ©POLLiSLANDiA
Date d'inscription : 11/07/2007

MessageSujet: Re: Claiiiire ....   Sam 29 Sep - 20:31

LOL ! J'avoue, sepsiiii <3

Et puis de rien ça m'a fais plaisir, mais moi j'préfère mon Richie xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Claire
Aun hay algo de amor ♪
avatar

Féminin
Nombre de messages : 4817
Age : 26
Localisation : •Marseille•
Date d'inscription : 25/07/2007

Quel fan de RBD?
Mon RBD préféré: Dulce ♥ Ucker
Mon trauma: Vondy&Portiñon
Mon humeur:

MessageSujet: Re: Claiiiire ....   Dim 30 Sep - 12:05

LOl oui bah tu le garde tapproche pas de mon Dan xd

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rbd-fr.skyblog.com
Lily
Reve avec Anahi ....
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1058
Age : 26
Localisation : ©POLLiSLANDiA
Date d'inscription : 11/07/2007

MessageSujet: Re: Claiiiire ....   Dim 30 Sep - 12:32

LOL ! En regardant télérugby ce matin, j'ai vu Dan en train de jouer au ping-pong torse-nu =P Et puis je l'ai aussi vu dans la pub des All Blacks pour Addidas xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Claire
Aun hay algo de amor ♪
avatar

Féminin
Nombre de messages : 4817
Age : 26
Localisation : •Marseille•
Date d'inscription : 25/07/2007

Quel fan de RBD?
Mon RBD préféré: Dulce ♥ Ucker
Mon trauma: Vondy&Portiñon
Mon humeur:

MessageSujet: Re: Claiiiire ....   Dim 30 Sep - 12:54

OUiiii la pub des All Black pour adidas xd
A marseille ya plein d'affiche de Dan pr un truc de Adidas au arret de bus
DOnc j'adore patienté pr avoir mon bus maintenant xd
non sérieux merci pr ses fotos

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rbd-fr.skyblog.com
Lily
Reve avec Anahi ....
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1058
Age : 26
Localisation : ©POLLiSLANDiA
Date d'inscription : 11/07/2007

MessageSujet: Re: Claiiiire ....   Dim 30 Sep - 13:01

LooooL !!! De rien petite Claire =P

Ooolalala en ce moment j'passe ma vie sur le site des All Blacks, un truc de fou quoi xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Claire
Aun hay algo de amor ♪
avatar

Féminin
Nombre de messages : 4817
Age : 26
Localisation : •Marseille•
Date d'inscription : 25/07/2007

Quel fan de RBD?
Mon RBD préféré: Dulce ♥ Ucker
Mon trauma: Vondy&Portiñon
Mon humeur:

MessageSujet: Re: Claiiiire ....   Dim 30 Sep - 13:36

MDR
jsuis jamais aller sur le site maitnenat que tu mle dit jcrois que je devrais y aller xd

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rbd-fr.skyblog.com
Lily
Reve avec Anahi ....
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1058
Age : 26
Localisation : ©POLLiSLANDiA
Date d'inscription : 11/07/2007

MessageSujet: Re: Claiiiire ....   Dim 30 Sep - 14:18

LoooL !

En plus y a plein de photos et de ptites vidéos bien sympas xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Claire
Aun hay algo de amor ♪
avatar

Féminin
Nombre de messages : 4817
Age : 26
Localisation : •Marseille•
Date d'inscription : 25/07/2007

Quel fan de RBD?
Mon RBD préféré: Dulce ♥ Ucker
Mon trauma: Vondy&Portiñon
Mon humeur:

MessageSujet: Re: Claiiiire ....   Dim 30 Sep - 14:19

^^ Very Happy jvé voir sa tt de suite mdr

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rbd-fr.skyblog.com
Lily
Reve avec Anahi ....
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1058
Age : 26
Localisation : ©POLLiSLANDiA
Date d'inscription : 11/07/2007

MessageSujet: Re: Claiiiire ....   Mar 2 Oct - 22:20

Claire a écrit:
^^ Very Happy jvé voir sa tt de suite mdr


J'suis amoureuse de ce site xD Et puis aujourd'hui j'ai vu Dan et Richie à la télé ! MDR

Je suis completement dingue xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Claire
Aun hay algo de amor ♪
avatar

Féminin
Nombre de messages : 4817
Age : 26
Localisation : •Marseille•
Date d'inscription : 25/07/2007

Quel fan de RBD?
Mon RBD préféré: Dulce ♥ Ucker
Mon trauma: Vondy&Portiñon
Mon humeur:

MessageSujet: Re: Claiiiire ....   Mer 3 Oct - 14:25

XD c vré ke Richie Mc cow il a un ti truc ^^ (dsl ché pa comen sa secri!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rbd-fr.skyblog.com
Lily
Reve avec Anahi ....
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1058
Age : 26
Localisation : ©POLLiSLANDiA
Date d'inscription : 11/07/2007

MessageSujet: Re: Claiiiire ....   Mer 3 Oct - 14:35

xD Tu vas pas me le voler hein ?! MDR Et il à même un gros truc =P (Loin de moi la pensée perverse xD)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Claire
Aun hay algo de amor ♪
avatar

Féminin
Nombre de messages : 4817
Age : 26
Localisation : •Marseille•
Date d'inscription : 25/07/2007

Quel fan de RBD?
Mon RBD préféré: Dulce ♥ Ucker
Mon trauma: Vondy&Portiñon
Mon humeur:

MessageSujet: Re: Claiiiire ....   Mer 3 Oct - 14:37

Non non tkt pas lily CALME
je prefère encore mon pti Dan xd
Non mais il est mignon
Toi? Pas de pensée perverse? XD
Tu va le Richiser ^^

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rbd-fr.skyblog.com
Lily
Reve avec Anahi ....
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1058
Age : 26
Localisation : ©POLLiSLANDiA
Date d'inscription : 11/07/2007

MessageSujet: Re: Claiiiire ....   Mer 3 Oct - 14:41

Il est plus que mignon oui xD



Peut-être que je vais le richiser xD Tu me connais trop bien Claire =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Carine
Repète avec RBD
avatar

Féminin
Nombre de messages : 3494
Age : 28
Localisation : 77
Date d'inscription : 21/07/2007

Quel fan de RBD?
Mon RBD préféré: Anahi
Mon trauma: Los A
Mon humeur:

MessageSujet: Re: Claiiiire ....   Mer 3 Oct - 14:48

pas mal pas mal........... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Claire
Aun hay algo de amor ♪
avatar

Féminin
Nombre de messages : 4817
Age : 26
Localisation : •Marseille•
Date d'inscription : 25/07/2007

Quel fan de RBD?
Mon RBD préféré: Dulce ♥ Ucker
Mon trauma: Vondy&Portiñon
Mon humeur:

MessageSujet: Re: Claiiiire ....   Mer 3 Oct - 15:03

Lily a écrit:
Il est plus que mignon oui xD



Peut-être que je vais le richiser xD Tu me connais trop bien Claire =)

Oui je sais justement je sais que tu ne vas pas resister à la tentation....^^ lol
Carine arrive à l'attaque des rugbymans xd

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rbd-fr.skyblog.com
Lily
Reve avec Anahi ....
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1058
Age : 26
Localisation : ©POLLiSLANDiA
Date d'inscription : 11/07/2007

MessageSujet: Re: Claiiiire ....   Mer 3 Oct - 15:05

Bah comme on dit, Le seul moyen de resister à la tenation, c'est d'y céder xD

Et je céderai sans aucunes resistances ! mDrr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Claire
Aun hay algo de amor ♪
avatar

Féminin
Nombre de messages : 4817
Age : 26
Localisation : •Marseille•
Date d'inscription : 25/07/2007

Quel fan de RBD?
Mon RBD préféré: Dulce ♥ Ucker
Mon trauma: Vondy&Portiñon
Mon humeur:

MessageSujet: Re: Claiiiire ....   Mer 3 Oct - 15:23

MDR oula moi aussi surtout que avec un corp comme sa XD

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rbd-fr.skyblog.com
Lily
Reve avec Anahi ....
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1058
Age : 26
Localisation : ©POLLiSLANDiA
Date d'inscription : 11/07/2007

MessageSujet: Re: Claiiiire ....   Mer 3 Oct - 15:27

MDR !!! J'ai vu une vidéo des All Blacks quand ils font une prise de sang (Et oui, y a Richie & Dan =P) et Richie il a des bras énormes, alors j'ose pas imaginr le reste xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Claire
Aun hay algo de amor ♪
avatar

Féminin
Nombre de messages : 4817
Age : 26
Localisation : •Marseille•
Date d'inscription : 25/07/2007

Quel fan de RBD?
Mon RBD préféré: Dulce ♥ Ucker
Mon trauma: Vondy&Portiñon
Mon humeur:

MessageSujet: Re: Claiiiire ....   Mer 3 Oct - 15:45

PTDR olalala mais Lily comme t'es une petite perverse!
Et Dan..... il a aussi des gros bras? (je veux juste me renseigner pr le reste xd)

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rbd-fr.skyblog.com
Lily
Reve avec Anahi ....
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1058
Age : 26
Localisation : ©POLLiSLANDiA
Date d'inscription : 11/07/2007

MessageSujet: Re: Claiiiire ....   Mer 3 Oct - 15:50

Moins que Richie mais il a des gros bras =P

Mais ce que j'aime chez Richie c'est quand on lui fait une prise de sang bah il fait un ptit ouch xD C'est mignon, les prises de sang ça lui fait mal ! LOL
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Claire
Aun hay algo de amor ♪
avatar

Féminin
Nombre de messages : 4817
Age : 26
Localisation : •Marseille•
Date d'inscription : 25/07/2007

Quel fan de RBD?
Mon RBD préféré: Dulce ♥ Ucker
Mon trauma: Vondy&Portiñon
Mon humeur:

MessageSujet: Re: Claiiiire ....   Mer 3 Oct - 15:55

^^ bonne nouvelle! Bon aller jvé faire un ti tour sur le site....

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rbd-fr.skyblog.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Claiiiire ....   

Revenir en haut Aller en bas
 
Claiiiire ....
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RBD-FR :: ٠· .Autres • Otros .·٠ :: ٠· .Blabla zone.·٠-
Sauter vers: