RBD-FR

Le phénomène RBD arrive en France.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 JOYEUUUUX ANNIVERSAIIIIIIIIIRE MA CLAIROUUU

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mathilde
Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 3020
Age : 25
Localisation : ©BicolorLand
Date d'inscription : 28/06/2007

Quel fan de RBD?
Mon RBD préféré: Any♥Dul♥Poncho
Mon trauma: Portiñon ♥
Mon humeur:

MessageSujet: JOYEUUUUX ANNIVERSAIIIIIIIIIRE MA CLAIROUUU   Jeu 15 Nov - 19:49

FELIIIIIIIIIIIIZ CUMPLEEEEEEE SOEURETTE PORTILLA



Plein de bonheur , plein de cadeaux pour tes 17 ans ( euh c'est ça hein .? mdrr ) han mais comment que t'es deja grande XD

Voilaaa jsuis juste venue pour te souhaiter un joyeux anniversaire , pour montréé que je pense à toi héhé xD Nan mais comment oublier alors que t'es marquée en geant dans mon agenda ? XD


ps : desolé de ne pas etre très presente mais en ce moment j'ai tellement de travail xDDDD et en plus dans 2 semaine c'est les examens ( encore un désavantages de la belgique XD) donc je dois bosser bosser bosser XD

Mais je pense toujouuurs à vous et jvous aimes fort

_________________

" J’ai menti pour te sauver,et ça n’a pas marché.Excuse-moi.En même temps ,comment as-tu pu me croire ?
Après les milliers de fois où j’avais dit t’aimer. J’ai lu dans tes yeux que tu pensais,profondément, que je ne voulais plus de toi.
La chose la plus absurde, la plus ridicule qui soit. Comme si je pouvais exister sans toi ! "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Claire
Aun hay algo de amor ♪
avatar

Féminin
Nombre de messages : 4817
Age : 26
Localisation : •Marseille•
Date d'inscription : 25/07/2007

Quel fan de RBD?
Mon RBD préféré: Dulce ♥ Ucker
Mon trauma: Vondy&Portiñon
Mon humeur:

MessageSujet: Re: JOYEUUUUX ANNIVERSAIIIIIIIIIRE MA CLAIROUUU   Jeu 15 Nov - 20:05

SISTER PORTILLA
JE T'AIME TRES TRES FORT MERCI BEAUCOUP BEAUCOUP D'AVOIR PENSER A MON ANNI ET D'ETRE VENUE JUSTE PR MOI MDR

TE AMOOOOOO
Et sister? Tes examens tu les reussis d'accord? mdr
OUIIII j'ai bien 17 ans mdr

MERCI PR TT SISTER PORTILLA MA TITE MATHILDE

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rbd-fr.skyblog.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: JOYEUUUUX ANNIVERSAIIIIIIIIIRE MA CLAIROUUU   Jeu 15 Nov - 20:58

BON ANNIVERSAIRE !!!!!!!
FELIZ CUMPLE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Masse Ponchito ....


Féminin
Nombre de messages : 348
Age : 29
Date d'inscription : 30/08/2007

Quel fan de RBD?
Mon RBD préféré: Anahi
Mon trauma: Lo's A / et l'amititie de Mia y Roberta
Mon humeur:

MessageSujet: Re: JOYEUUUUX ANNIVERSAIIIIIIIIIRE MA CLAIROUUU   Ven 16 Nov - 0:15

hihi feliz cumple wappaaa
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lucie
100% TRAUMADA
avatar

Féminin
Nombre de messages : 2219
Age : 25
Localisation : [FRANCE] _ TRAUMA VONDY-♥-*
Date d'inscription : 11/07/2007

Quel fan de RBD?
Mon RBD préféré: Ucker&Dul
Mon trauma: VONDY
Mon humeur:

MessageSujet: Re: JOYEUUUUX ANNIVERSAIIIIIIIIIRE MA CLAIROUUU   Ven 16 Nov - 22:25

FELIZ CUMPLE ma siiiiiister (dSl du retard, j'ai vrément pas pu venir hier) !
Plein de bonnheur avec le nouveauu boof Laughing
Tu sais tout ce que j'ai à dire, jte l'ai déjà dit
"J'sais bien qu' jte l'ai trop dit, mais jte le dit quand même... TE AMO" et mercii pr la bann mdrrr

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.RBD-Officiel-Francia.skyrock.com
Claire
Aun hay algo de amor ♪
avatar

Féminin
Nombre de messages : 4817
Age : 26
Localisation : •Marseille•
Date d'inscription : 25/07/2007

Quel fan de RBD?
Mon RBD préféré: Dulce ♥ Ucker
Mon trauma: Vondy&Portiñon
Mon humeur:

MessageSujet: Re: JOYEUUUUX ANNIVERSAIIIIIIIIIRE MA CLAIROUUU   Sam 17 Nov - 14:48

MDRRRRRRRRRRR aaan ma sister t amo tu sais que moi aussi je te l'ai vraiment trop trop dit xd
Merci avec ton beau frère mdrrr sa va bien xd c'etait une bonne soirée hier
Merci sister pr tt

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rbd-fr.skyblog.com
Carine
Repète avec RBD
avatar

Féminin
Nombre de messages : 3494
Age : 27
Localisation : 77
Date d'inscription : 21/07/2007

Quel fan de RBD?
Mon RBD préféré: Anahi
Mon trauma: Los A
Mon humeur:

MessageSujet: Re: JOYEUUUUX ANNIVERSAIIIIIIIIIRE MA CLAIROUUU   Dim 18 Nov - 23:18

Bon anniversaire!!!!

dsl pr le retard mais entre les cours et les grèves j'ai tout juste le temps de passer^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: JOYEUUUUX ANNIVERSAIIIIIIIIIRE MA CLAIROUUU   

Revenir en haut Aller en bas
 
JOYEUUUUX ANNIVERSAIIIIIIIIIRE MA CLAIROUUU
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RBD-FR :: ٠· .Autres • Otros .·٠ :: ٠· .Blabla zone.·٠-
Sauter vers: