RBD-FR

Le phénomène RBD arrive en France.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 reveilon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
mareva83
Masse Ponchito ....
avatar

Féminin
Nombre de messages : 450
Age : 25
Localisation : Partagée entre une ile au milieu du pacifique et la france
Date d'inscription : 14/10/2007

Quel fan de RBD?
Mon RBD préféré: Dulce
Mon trauma: Vondy!!!!!!!!!!
Mon humeur:

MessageSujet: reveilon   Lun 31 Déc - 20:57

vou faite koi pr le reveillon??
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
lilia13
Bave sur Ucker... ^^
avatar

Féminin
Nombre de messages : 2050
Age : 23
Date d'inscription : 13/12/2007

Quel fan de RBD?
Mon RBD préféré: Tousse lol bin DyC mé lé otre ossi
Mon trauma: vondy
Mon humeur:

MessageSujet: Re: reveilon   Lun 31 Déc - 21:16

rien ché mwa avc ma famille mdr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
mareva83
Masse Ponchito ....
avatar

Féminin
Nombre de messages : 450
Age : 25
Localisation : Partagée entre une ile au milieu du pacifique et la france
Date d'inscription : 14/10/2007

Quel fan de RBD?
Mon RBD préféré: Dulce
Mon trauma: Vondy!!!!!!!!!!
Mon humeur:

MessageSujet: Re: reveilon   Lun 31 Déc - 21:25

okii lol trankilou
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
lilia13
Bave sur Ucker... ^^
avatar

Féminin
Nombre de messages : 2050
Age : 23
Date d'inscription : 13/12/2007

Quel fan de RBD?
Mon RBD préféré: Tousse lol bin DyC mé lé otre ossi
Mon trauma: vondy
Mon humeur:

MessageSujet: Re: reveilon   Lun 31 Déc - 23:11

ui trankilou c la ou chui le mieu ché mwa mm si joré préféré alé avc ma kop mé ma mer voulé pa pff ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
martini_baby
100% TRAUMADA
avatar

Féminin
Nombre de messages : 2586
Age : 29
Date d'inscription : 15/08/2007

Quel fan de RBD?
Mon RBD préféré: rbd bicolor
Mon trauma: pfff les trauma tombe tous a l'eau
Mon humeur:

MessageSujet: Re: reveilon   Lun 31 Déc - 23:55

moi depar pr la france

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Claire
Aun hay algo de amor ♪
avatar

Féminin
Nombre de messages : 4817
Age : 26
Localisation : •Marseille•
Date d'inscription : 25/07/2007

Quel fan de RBD?
Mon RBD préféré: Dulce ♥ Ucker
Mon trauma: Vondy&Portiñon
Mon humeur:

MessageSujet: Re: reveilon   Mar 1 Jan - 13:12

Moi chez mon copain pck ma famille aide au déménagement

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rbd-fr.skyblog.com
martini_baby
100% TRAUMADA
avatar

Féminin
Nombre de messages : 2586
Age : 29
Date d'inscription : 15/08/2007

Quel fan de RBD?
Mon RBD préféré: rbd bicolor
Mon trauma: pfff les trauma tombe tous a l'eau
Mon humeur:

MessageSujet: Re: reveilon   Mar 1 Jan - 15:04

lol

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
chikita
Reve avec Anahi ....
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1164
Age : 29
Localisation : Pariiiiis
Date d'inscription : 31/10/2007

Quel fan de RBD?
Mon RBD préféré: Anahi
Mon trauma: j'ai réfléchit je suis + Vondy
Mon humeur:

MessageSujet: Re: reveilon   Ven 4 Jan - 16:03

moi soirée chez un pote super sympas ... c'était tranquille ... pas trop de bordel lol ... juste ce qui faut ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
andridu91
100% TRAUMADA
avatar

Féminin
Nombre de messages : 2303
Age : 21
Localisation : EPiiNAY S/ORGE [iiLE DE FRENCH]
Date d'inscription : 19/07/2007

Quel fan de RBD?
Mon RBD préféré: Dulce
Mon trauma: Vondy
Mon humeur:

MessageSujet: Re: reveilon   Sam 5 Jan - 11:46

Ptdr nous on est finalement restés chez nous et il y a des gens qui sont venu
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: reveilon   

Revenir en haut Aller en bas
 
reveilon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RBD-FR :: ٠· .Autres • Otros .·٠ :: ٠· .Blabla zone.·٠-
Sauter vers: